Lampe torche sans fil de 280 lm (lumen)

Lampe torche sans fil de 280 lm (lumen)

22 septembre 2018 Non Par Hélène Tierse

Pour les spécialistes, les lampes torches (ou lampes pour mécaniciens) seront employées le plus souvent pour apporter la lumière dans des entrepôts, ou également dans les secteurs complexes comme pour la remise en état d’un moteur d’une automobile nécessitant une certaine puissance de lumière.

Les torches se branchent souvent au secteur. Mais il est intéressant de pouvoir la déplacer sans avoir à tirer un fil ou mettre une rallonge. Les endroits à explorer sont parfois dépourvus d’électricité.

Notre conseil sur cette lampe torche sans fil de 280 lm :

  • C’est une lampe torche sans fil rechargeable.
  • Équipement
  • Superficie manipulable antidérapante en caoutchouc.
  • Modèle équipé de LED.
  • Puissance d’éclairage important : 280 lm (lumen).
  • Orientation de la lumière par pliage (verticalement, horizontalement et rotatif).
  • Résistant à l’eau.

Pour résumer, nous conseillons ce spécimen. Car il est parfait pour toutes les utilisations domestiques ou professionnelles. A tout instant, utilisable aussi bien en externe qu’en interne. Parfois, un spécimen de lampe torche sans fil en début de gamme avec une bonne valeur d’achat est une bonne affaire.

Extrêmement fonctionnelle, cette lampe pourra s’employer pour apporter la lumière dans toute la pièce en interne ou en externe. En outre, elle pourra être tordue sur elle-même pour passer de 0 à 90°. Cette possibilité permet d’avoir une aisance d’usage et permet d’apporter la lumière sur un secteur exact, sans devoir tordre la lampe dans tous les sens. De cette façon, la lampe pourra être mise par-terre et pourra couvrir un ample secteur obscur.

La base de cette lampe est aussi extrêmement aimantée, cette caractéristique permettra son assemblage sur toutes les bases métalliques, et résistantes. Si vous voulez la fixer, ce spécimen est constitué d’un crochet, qui pourra être manipulé dans tous les sens. Par ailleurs, ce spécimen se charge extrêmement vite, son accumulateur (ou batterie) se rétabli à 100% en uniquement deux heures trente. Car cette recharge permet de rester autonome jusqu’à cinq heures d’utilisation.

Ce qui est positif dans cette lampe torche :

  • Bonne valeur d’achat
  • Résistance aux chocs
  • Bonne autonomie

Ce qui est négatif dans cette lampe torche :

  • La qualité laisse à désirer

Les lampes torches font partie de notre vie, sans que l’on ne sache vraiment leur véritable nom. Mais, la plupart du temps elles sont confondues avec une simple lampe ou une torche. Une torche est une lampe opérationnelle à la main (elle ressemble à une lanterne de camping). Cependant elle sera également faite pour être suspendue et éclairer comme une lanterne.