L’intervention de l’ancien footballeur international Carl Medjani dans l’équipe des jeunes du CEF La Mazille de Saint Jean La Bussière

L’intervention de l’ancien footballeur international Carl Medjani dans l’équipe des jeunes du CEF La Mazille de Saint Jean La Bussière

11 juin 2021 Non Par Hélène Tierse

Durant sa carrière, Carl est un joueur talentueux et remarquable, peu importe l’équipe avec laquelle il jouait. De 2001 jusqu’en 2006, il est sélectionné parmi les footballeurs de France Jeune et Espoirs en étant le défenseur central et le milieu défensif. Il progresse en même temps dans plusieurs clubs comme Saint-Étienne, Liverpool, l’Olympiakos, Ohod Club, Trabzonspor et tant d’autres.

Pour terminer sa carrière en beauté, il intègre l’équipe de FC Salaise de sa propre région d’enfance. Étant un ancien capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et un ex-footballeur international, il se tourne actuellement vers de nouveaux projets. Il entame son nouveau poste avec succès en tant que Directeur général au sein de MY 2E2C. Outre le football, il est aussi passionné de boxe et de rugby.

Une journée solidaire entre Carl Medjani et l’équipe du CEF La Mazille de Saint Jean La Bussière

Carl Medjani a rendu visite à l’équipe du CEF La Mazille de Saint Jean La Bussièrev la journée du 20 mai dernier. Cette rencontre avait comme vocation la solidarité sportive. Les jeunes l’ont accueilli chaleureusement dès son arrivée avec joie au visage. En commençant par la réserve, les jeunes ont rapidement trouvé confiance à l’ancien joueur qui a été leur entraîneur pour cette occasion. Il leur a appris le travail d’équipe et le surpassement de soi. La journée s’est enchaînée avec des entraînements, des ateliers et quelques défis pensés par Carl Medjani en personne. Lors de la pause déjeuner, les jeunes n’ont pas pu se retenir en posant diverses questions à l’ancien capitaine d’Algérie, les échanges étaient nombreux tout comme les précieux conseils donnés par le coach concernant le foot et même la vie à l’extérieur de la pelouse. À la fin de la journée, après les entraînements, les jeunes ainsi que Carl Medjani se sont reposés puis ont partagé des moments de joie et des séances de dédicaces autour d’un goûter. Il faut dire que cette journée restera à jamais gravée dans la mémoire de ces jeunes footballeurs et bien évidemment dans l’histoire de l’équipe du CEF La Mazille de Saint Jean La Bussière.
Pour terminer, Carl Medjani n’est pas parti sans remercier son ancienne équipe de cœur et ses jeunes joueurs en leur offrant des récompenses.