Un ventre plat en 7 jours – Comment perdre du poids rapidement ?

Un ventre plat en 7 jours – Comment perdre du poids rapidement ?

28 novembre 2019 0 Par Hélène Tierse

Une perte de poids réelle et un ventre plat en seulement 7 jours, c’est possible. Voici un plan rapide qui va amincir votre ventre et creuser votre abdomen magnifiquement, se priver de nourriture n’est pas une pratique encouragée, car elle n’est pas bonne pour la santé.

1.Eliminer le ballonnement de l’estomac en éliminant des aliments

La première chose à faire est d’éliminer ce que vous appelez le ballonnement du ventre. Les aliments à éviter pour éliminer le ballonnement du ventre sont les haricots, les boissons alcoolisées,  les produits laitiers, les aliments riches en gluten, les aliments riches en sel, les édulcorants artificiels, les boissons gazeuses, le sucre, et le sucre élevé dans certains fruits. Débarrassez-vous de ces aliments pendant les sept prochains jours

2.Perdre du poids en 7 heures

C’est l’un des plus grands secrets de la perte de poids. Voici ce que la science nous dit, si nous cumulons de la nourriture pendant un certain temps – 7 heures – nous intensifions vraiment la combustion des graisses dans notre corps, donc pour ces sept heures, par exemple de 11:00 du matin à 6 heures du soir, il est conseillé de prendre ces plats dans cette plage horaire. Mangez toutes vos calories quotidiennes pendant une période de 7 heures. Choisissez un emploi du temps qui fonctionne pour vous. Par exemple, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à 9 heures puis finir de manger pour la journée à 16 heures. Vous pouvez manger votre premier repas à midi et avoir fini de manger avant 19 heures. Allez avec les heures qui vous conviendront le mieux. Aussi, votre plage horaire de 7 heures n’a pas besoin d’être la même tous les jours.

3.Que manger ?

Pour perdre du poids, un ingrédient essentiel pour atteindre cet objectif est le bouillon à l’os. Le bouillon à l’os est un moyen d’avoir pratiquement un plat hypocalorique avec peu de glucides, beaucoup de nutriments, facile à cuisiner et peu coûteux à faire. C’est pour cela qu’il est le favori de beaucoup, tellement il représente le repas parfait.  C’est absolument délicieux. Pour le déjeuner, une de mes boissons préférées est le smoothie. Ces shakes sont nutritifs s’ils sont assemblés avec des super aliments, un smoothie avec de la poudre matcha est génial, des légumes, et du lait de coco ajoutent au goût de celui-ci. Si vous voulez ajouter un édulcorant, optez pour du stévia.  Un bon smoothie  vous rassasie pour des heures, et tous ces aliments réduisent aussi l’inflammation dans votre corps.  Vous pouvez manger ce que vous voulez avec ce régime. Aucun aliment n’est interdit. Dans ce régime de 7 jours, mangez vos repas normaux et assurez-vous de manger une portion appropriée. Ne pas en faire trop et ne pas se gaver. Évitez les boissons sucrées. Ce sont juste des calories inutiles. Buvez beaucoup d’eau. Buvez de l’eau pendant les heures de jeûne, mais vous ne pouvez rien boire d’autre pendant la période de jeûne. Essayez de faire de l’exercice avant que la période de 7 heures de repas ne commence. L’exercice va surcharger la perte de graisse.

4.Quels exercices faire ?

En premier lieu, l’indicateur idéal pour savoir si vous êtes fait pour ce régime sera au moment de vos premiers exercices, si vous sentez que vos jambes sont lourdes et fatiguées ou si vous sentez que vous pouvez faire ces exercices sans grosse difficulté, dans le dernier, cela sera le meilleur indicateur prouvant que vous êtes capable de gérer ce régime. Si vous vous demandez comment perdre du poids sans faire d’exercice, c’est tout à fait possible, mais rien ne vaut un peu d’expertise pour fortifier votre corps. Pour les entraînements cardios ou à intervalle intense,  faites ceux-ci pendant la période d’alimentation ou juste avant le premier ou le deuxième repas. Les faire tout le matin n’est pas conseillé a moins d’être super sportif ou sportive, car vous allez épuiser votre réserve de glycogène et si vous n’êtes pas prêt, et vous allez avoir vraiment faim, bien et peut être ressentir une réaction de type hypoglycémique.  Lorsque vous vous entraînez, vous décomposez votre protéine que vous êtes censé accumuler, donc consommez vos acides aminés et votre protéine. Si vous vous sentez affamé, ajoutez un repas. Enfin, certaines personnes ajoutent de la créatine ou un supplément pour améliorer leur temps de récupération.