Quels sont les meilleurs équipements de ski ?

Quels sont les meilleurs équipements de ski ?

6 février 2020 0 Par Fabia Moreau

Quand il s’agit de vacances au ski en famille, il y a beaucoup à penser. Si vous êtes lié à une semaine de vacances scolaires et que vous voyagez tôt ou tard dans la saison, choisir une station haute et enneigée est parfaitement logique, tandis que pour une pause de mi- saison en période de pointe en février, un gîte familial de bon rapport qualité-prix appartement peut aider à réduire les coûts et de profiter des divers code de réduction pour les équipements de ski.

Les gadgets pour Skieurs

La collection d’agents axée sur le ski de randonnée revendique le meilleur rapport au niveau résistance poids de toutes les marques de ski. C’est une excellente nouvelle pour ceux d’entre nous qui aiment la neige profonde et qui n’hésitent pas à marcher pour y arriver.

Les skieurs adorent les gadgets. De l’amélioration constante de leurs skis et casques à la fétichisation des derniers accessoires, l’hiver apporte constamment une vague de gadgets destinés à ceux qui veulent voyager vite sur la neige. Des dernières lunettes de ski grand angle et un nouveau casque aux vestes de ski adaptées aux technologies et même un moniteur de ski numérique, voici ce qui arrive sur une piste près de chez vous cet hiver.Autrefois un accessoire ennuyeux pour les skieurs qui ont considérablement réduit la vision périphérique, les lunettes de ski ont beaucoup évolué ces dernières années. Au sommet d’une nouvelle vague, qui visent à maximiser le champ de vision dans toutes sortes de conditions tout en protégeant les yeux du skieur de la neige, du vent et des dommages rayons UV.

Autres accessoires utile

Vous pouvez spécifier la couleur de la monture ultra-mince ainsi que le style de la sangle, et choisir parmi huit verres de lunettes différents. Chacun est subtilement différent selon la Visual Light Transmission (VLT) , la quantité de lumière qu’un objectif laisse passer, mais les objectifs à vide cylindriques en polycarbonate ont tous une chose en commun: ils sont énormes.Côté matériel, la taille pure prend un certain temps pour s’y habituer, mais les vues grand écran de la montagne ne le sont certainement pas. Notre seule mise en garde est de les acheter d’abord et de profiter le code de réduction pour skiset puis de trouver un casque qui peut les prendre confortablement. Si votre casque est trop petit, votre nez sera écrasé!

Tout le monde aime le ski pour différentes raisons

Le ski est une activité saine. Respirer l’air frais de la montagne est tellement mieux que la respiration du smog pollué dans la vallée et dans les grandes villes. Je suis sur la montagne de nombreuses fois et regardé vers le bas à la dense et sale « soupe » que d’autres personnes respirent plus bas.

Il y a un monde que seuls les skieurs savent. Il y a tellement d’endroits qui ne sont tout simplement pas accessibles de toute autre manière. Il y a tellement de vues que vous ne pourriez jamais voir autrement.

Il est une activité formidable de partager avec les autres. Juste pour voir la joie de vivre et la joie dans les visages d’autres personnes juste après avoir terminé une course amusante est inestimable.