Les nouveaux styles de montres pour homme

Les nouveaux styles de montres pour homme

7 janvier 2020 0 Par Fabia Moreau

La tendance vestimentaire masculine reste classique,mais ce sont surtout les accessoires qui apportent une touche de personnalité et de chic à chaque tenue. La montre est sans aucun doute un supplément indéniable, et de plus en plus de nouveautés font leurs apparitions sur le marché des horlogers. En guise de cadeau ou tout simplement pour faire plaisir à vos hommes, reconnaître les styles existants pourra vous être d’une grande aide dans votre sélection. Aujourd’hui, ce guide met en avant les nouveaux styles et options disponibles.

La montre en bois

Très élégante et pouvant s’harmoniser avec toutes les configurations de tenues, la montre en bois est une des meilleures options. Il existe un panel de styles allant des plus simples aux plus sophistiqués comme ceux visibles sur https://bois-eden.com/collections/montre-en-bois-homme. Les hommes sont donc garantie de trouver le garde-temps qui correspond le mieux à leurs personnalités et préférences.

Et pour les adeptes de l’authenticité, une montre en bois est sans aucun doute l’accessoire à avoir. Il rajoute non seulement des peps et du chic aux accoutrements classiques, mais est également un signe d’unicité pour celui qui le porte. Plusieurs formes de cadrans sont également disponibles (rond, carré, rectangles…) avec des petits plus pour chaque modèle pour le rendre encore plus original.

La montre connectée

La montre connectée gagne aujourd’hui sa place auprès de tous les styles. Pouvant être porté avec une tenue classe, un blazer ou un accoutrement décontracté, la version connectée est l’accessoire idéal des amoureux de la nouvelle technologie.

L’écran qui met en exergue un affichage rappelant celui de la montre mécanique jouit d’une commande électronique. Aujourd’hui, des innovations apportées sur ces modèles de montres font qu’elles disposent d’autres options qui lui permettent de réaliser d’autres fonctionnalités. La montre connectée est aussi disponible sous des prototypes variés pour le plaisir de ceux qui aiment allier l’utile à l’agréable : chronomètre, compte à rebours, compteur de pas, GPS… autant de plus qui font que les hommes sportifs sont ceux qui ont dans la majorité des cas un faible pour cette version de montre originale.

Les versions connectées sont reliées au smartphone du porteur pour que ce dernier puisse suivre ses performances.

La montre vintage

Le retour en force du vintage est également de plus en plus visible au niveau des accessoires. La montre vintage est devenue un must have pour tous les hommes stylés ! De grandes marques refont surface avec des modèles de montres rappelant celles de nos anciens grands-parents et ça plait à tous les passionnés des beaux suppléments.

De plus, comme les femmes, les hommes aiment les objets à série limitée. La majeure partie des montres vintages visibles en boutique sont toutes des modèles à production unique. Le nombre de ces dispositifs est donc moins important, un facteur qui pousse les individus à vouloir à tout prix se procurer de cet accessoire très prisé. Pour les amoureux de la qualité ancienne et de son élégance, la montre vintage peut s’adapter à toutes les tenues et rehausser à coup sûr un style basique.