Les meilleures destinations pour des vacances pas chères

Les meilleures destinations pour des vacances pas chères

27 mai 2019 0 Par Hélène Tierse

Vous avez envie de vous évader, mais vous êtes en proie à des difficultés financières ? Vous êtes à la recherche d’une destination afin de vous y rendre et passer des vacances pas chères ? Vous voulez voyager sur un coup de tête, car vos vacances n’ont pas été préparées à l’avance ? Ne vous en faites pas, cet article recense pour vous les 08 destinations de vacances les plus idylliques dans le monde entier à bas prix.

Laissez-vous emporter par la romance de Turunç en Turquie

La ville de Turunç est parfaite pour les petits budgets en quête des lieux romantiques et festifs près des plages, mais avec peu d’affluence. Montez à bord des bateaux taxis et profitez de la beauté du paysage tout en altitude. Avec 27 £ vous aurez une chambre double pour une nuitée.

La Bulgarie et ses plages dorées s’offrent à vous

Cette destination est idéale pour les amoureux des fêtes en bordure de mer. La mer noire avec ses sables d’or reste très attractive pour des vacances pas chères. En effet avec 1 £ vous entrez dans les clubs et avec 7,50 £ vous avez droit à 2 h de temps. De plus, les prix des hôtels sont abordables.

Faites un avec la nature dans les Hautes Tatras en Slovaquie

Les Hautes Tatras vous rapprochent de la nature vous explorerez la plus petite chaîne de hautes montagnes du monde. Aimez-vous escalader ? Si oui vous avez près de 900 m d’altitude à surmonter et 45 £ sera suffisant pour se payer un guide.

Le sable blanc des Caraïbes pour des vacances spéciales et uniques

La République dominicaine est très prisée pour le sable blanc de ses plages. Ne vous y trompez pas, tout n’est pas cher dans les Caraïbes, car il y’a des hébergements à la portée des plus faibles fortunes et l’île d’Hispaniola est visitable à moindre coût.

Les amoureux de l’art seront conquis par la ville de Riga en Lettonie

L’époque où la Lettonie avait mauvaise réputation est derrière elle. Désormais, ses villes sont attractives. Sa capitale Riga encore plus. Faites des promenades à pieds pour profiter de l’art de la ville et des hôtels peu coûteux comme le Riverside dont la nuitée est évaluée à 29 £.

En quête des sensations fortes, L’Inde n’attend que vous

Hormis le billet d’avion qui est élevé au regard de la distance, sur place vous profiterez des vacances pas chères, car, la nourriture, les transports en commun en première classe, de même que des nuits dans des hôtels de haut-standing sont très abordables.

L’Asie et spécialement le Cambodge vous déroule le tapis rouge

Tous ceux qui s’y sont rendus ont voulu y retourner une seconde fois. Entre la cuisine à base de crabes au poivre de Kâmpôt en bordure de route, une promenade au marché de Phnom Penh et le fleuve Menkong, vous ne sentirez pas votre compte se vider.

Le paradis tropical et les plages immaculées de Fidji

C’est le lieu idéal pour des vacances pas chères pour de longues périodes. Bien que très éloignées, les îles Fidji grâce à leurs plages offrent des journées ensoleillées et en deux semaines vous dépenserez maximum 400 £.