Le jour où Clara a découvert le live cam

Le jour où Clara a découvert le live cam

1 avril 2019 0 Par Hélène Tierse

Clara ne se savait pas exhibitionniste, jusqu’au jour où elle lut un article dans la presse relatant le témoignage édifiant de Manon qui s’était inscrite sur un site de cam sexe et qui s’éclatait tous les soirs devant sa webcam. Elle se dit alors, pourquoi ne pas se laisser tenter par l’expérience ?

Elle s’inscrit alors sur ce site de live cam sexe et trouve rapidement ses marques. Dès le premier soir, elle ne rassemble pas moins de 1500 amateurs venus se rincer l’œil et dialoguer avec elle en direct. Il faut dire que Clara est plutôt jolie, d’une beauté toute naturelle, brune élancée aux yeux gris-vert, avec un charme tout particulier. Il n’en faut pas moins pour très vite combler les aficionados de live cam sexe, de plus en plus nombreux. S’en suivirent de multiples sessions à user d’un talent grandissant pour les spectacles érotiques en live. Au bout de quelques mois, Clara devint très populaire sur la toile et fut plébiscitée par de nombreux internautes, car, avec 10 000 fans, cette activité prit de plus en plus de place dans sa vie.

Aujourd’hui, la jeune fille de 22 ans se demande même si elle ne va pas en faire une activité à temps plein. C’est vrai que la cam sexe lui permet de joindre l’utile à l’agréable car elle adore faire fantasmer les hommes qui se connectent à son sexe show tous les soirs, tout en générant des revenus substantiels grâce à cette activité. En effet, comme Clara commence à maîtriser son sujet, elle sait trouver les mots et les postures pour émoustiller ses admirateurs comme il se doit afin de rendre ses dialogues sexe en direct irrésistibles. Elle réalise des danses érotiques, des stripteases torrides ou encore des caresses très sensuelles de son corps à tomber. Elle commence à s’exercer à la masturbation, mais n’est pas toujours à l’aise à l’idée d’exhiber son intimité devant la webcam sexy. Néanmoins, son charme fou plaît énormément à tous ses admirateurs qui ne cessent d’être de plus en plus nombreux. C’est qu’elle a vite pris goût pour la passion qu’elle déchaîne lorsqu’elle se connecte à sa cam sexe, qui lui permet de faire plaisir aux hommes tout en se faisant plaisir. Et qui sait, peut-être qu’une fois plus expérimentée, elle en fera son métier, comme certaines camgirls à succès connues dans le monde entier.