Immobilier à  Pattaya : un choix d’exception

Immobilier à Pattaya : un choix d’exception

29 février 2020 0 Par Hélène Tierse

Pattaya est une station balnéaire qui accueille les visiteurs du monde entier : retraités, expatriés en activité, touristes. Il faut dire que cette ville a de sérieux atouts à proposer. Elle se situe à moins de deux heures de la capitale de Bangkok et propose un cadre de vie très idyllique.

Oui, investir dans l’immobilier Pattaya est un choix qui ne manque pas d’arguments !

Pattaya : une des plus belles stations balnéaires du royaume

Pattaya a connu un fort développement à partir des années 1950. Depuis, son attractivité ne cesse de progresser et la station balnéaire est devenue une des plus réputées de Thaïlande. Il faut dire que sa situation géographique, à moins de 150 km de Bangkok, en fait un lieu de villégiature très appréciée.

Le parc immobilier Pattaya propose une offre complète pour tous les profils d’investisseurs ou de vacanciers : villa haut-de-gamme, appartement moderne, villa avec piscine, maison avec jardin arboré… tous les projets immobiliers sont accessibles.

Pattaya : Une ville idéale pour l’expatriation

Pattaya attire chaque année de très nombreuses personnes venues de l’étranger. Ils ont choisi Pattaya pour s’expatrier notamment car la ville propose des biens immobiliers de très grande qualité. Acheter un bien immobilier dans cette station balnéaire, c’est également la chance de pouvoir vivre toute l’année sous le soleil des tropiques.

Le centre-ville est moderne et offre aux habitants tous les commerces et services nécessaires : salle de sport, centre de soin esthétique, épicerie européenne, boulangerie, sans oublier aussi les nombreux transports en commun.

Acheter un bien immobilier neuf à Pattaya

Il est facile d’acheter une maison ou un appartement neuf dans les quartiers résidentiel de Pattaya. Le centre ville historique propose de nombreux appartements à acheter, parfait pour un investissement locatif.

Vous pourrez également trouver des biens immobiliers plus spacieux dans le quartier de Jomtiem, situé à seulement 5 km du centre de Pattaya. Ce quartier résidentiel est calme est très prisé notamment par les expatriés et les voyageurs.

Pour un bien immobilier plus luxueux, une villa avec piscine, le quartier de Naklua semble le lieu idéal. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre agence immobilière pour étudier votre projet dans les meilleures conditions.

Faire un investissement immobilier de qualité à Pattaya

Comme nous l’avons évoqué en début d’article, Pattaya est une station balnéaire fortement développée. C’est donc logique que la demande immobilière soit particulièrement importante, non seulement de la part des touristes mais également de la part des Thaïlandais qui font le choix d’y construire leur vie.

De très nombreuses entreprises sont implantées dans la région et l’économie de Chonburi est l’une des meilleures du pays. Pour toutes ces raisons, il est évident qu’un investissement immobilier Pattaya a de réels avantages.

Être accompagné pour acheter une maison ou un appartement à Pattaya

L’offre immobilière à Pattaya est clairement pléthorique. Nous vous conseillons de faire appel à un agent immobilier pour sélectionner votre bien à acquérir. Ces connaissances du marché vous permettront  de vous proposer des produits d’exception au meilleur prix.