Découvrez nos conseils pour acheter un extenseur de penis

Découvrez nos conseils pour acheter un extenseur de penis

23 octobre 2019 0 Par Hélène Tierse

L’estime et la confiance en soi se jugent souvent chez l’homme par le potentiel de ses attributs masculins. En effet, la taille du sexe cristallise bien des attentions, même celles des dames. Mais aujourd’hui avec la découverte des extenseurs de pénis, que vous ayez un pénis de taille modeste reste un problème minime. Découvrez nos conseils pour bien choisir votre produit et en tirer tous les bénéfices.

Pourquoi opter pour un extenseur de pénis ?

Chez les hommes, le sexe reste et demeure un symbole de virilité incontournable. De plus, sa présentation physique est tout aussi importante que sa performance. Avoir un pénis long et bien présent fait plaisir et rend heureux votre partenaire. Quoi qu’on dise donc, la taille compte énormément pour une meilleure efficacité.

Si vous songez alors à vous procurer un extenseur de pénis, vous avez pris la bonne décision. Car un pénis de petite taille est difficile à vivre au quotidien. Il peut perturber profondément votre approche du sexe. Et indirectement votre vie de couple. L’appareil de traction du pénis est aujourd’hui la seule solution d’agrandissement pénien dont l’efficacité est cliniquement prouvée. Mais laquelle choisir ?

Comment bien choisir son extenseur de pénis ?

Le pénis est certainement pour tout homme le membre le plus délicat de son anatomie. C’est donc avec sérieux qu’il faut aborder le choix de son appareil d’extension. Vous souhaitez avoir l’équipement et la vie sexuelle dont vous avez toujours rêvé ? Voici donc certains aspects importants à prendre en considération lors de l’achat d’un extenseur pénien :

La sécurité : pour ne pas tomber sur des appareils dont le fonctionnement est à risque, vaut mieux choisir un dispositif élaboré par des experts médicaux (et non des gadgets bon marché). Les meilleures gammes disposent de certificat médical d’authenticité.

Le confort : c’est vous qui êtes appelé à porter l’équipement pendant plusieurs heures par jour, et plusieurs mois durant. Il est donc capital de vous trouver l’accessoire le plus confortable possible !

La conformité médicale : étant donné que la plupart des extenseurs de pénis sont vendus en ligne, nous vous conseillons d’être méticuleux sur la question des tests cliniques et des approbations médicales liées au produit.

Enfin, veuillez privilégier les enseignes dont les produits sont reconnus conformes aux normes de sécurité, de fiabilité et d’efficacité, et qui offrent les meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Comment fonctionne un extenseur de pénis ?

Le principe de fonctionnement est basé sur la traction légère et progressive de la verge. Il faut d’abord enfiler le dispositif à la base du pénis, et le régler à la taille de votre membre. Puis vous resserrez l’autre extrémité sur le gland. L’opération est complètement indolore. Idéalement, il convient d’ajuster le système lorsque vous êtes en situation de semi-érection.

Une fois équipé, l’allongement se fera sur deux niveaux : un étirement du ligament suspenseur suivi de micros déchirures au niveau du pénis. Le rétablissement se fera avec un allongement du membre.

Une fois encore vous ne sentirez rien en termes de douleurs. Lorsqu’il est de bonne qualité, l’extenseur est très léger, doux et confortable à porter. Un conseil : toujours lire la notice avant toute utilisation !