Choses A Faire En Islande : Une Terre Diversifiée Constituée D’éruptions De Lave Provenant De La Glace Et De Rivières Traversant Des Déserts

Choses A Faire En Islande : Une Terre Diversifiée Constituée D’éruptions De Lave Provenant De La Glace Et De Rivières Traversant Des Déserts

20 novembre 2020 0 Par Hélène Tierse

Vous êtes-vous toujours posé la question de la quantité de glace en Islande ? Eh bien, le pays n’a pas que de la glace. L’Islande est connue dans le monde entier pour la diversité de ses paysages. Ne vous méprenez pas en vous disant que vous n’y verrez que de la glace. N’annulez pas non plus votre voyage juste parce que la glace est au nom de l’Islande.

Ce pays abrite plusieurs volcans actifs du monde. L’histoire des volcans n’en est qu’une ; elle abrite de magnifiques parcs naturels, des chutes d’eau, de merveilleuses plages, des aurores boréales, de la biodiversité, des grottes de lave dysfonctionnelles et des montagnes. Les sites mentionnés ci-dessus sont quelques unes des attractions touristiques de l’Islande, et vous êtes libre d’en explorer d’autres – le pays n’en manque jamais.

Les Aurores Boréales

Les aurores boréales sont un spectacle de lumière naturelle hypnotique dans le ciel de la Terre, également connu sous le nom d’Aurora Borealis. Si vous souhaitez admirer cette attraction touristique islandaise, le pays – situé en haute altitude – est connu comme l’un des meilleurs endroits pour les voir. Elles sont visibles depuis la capitale, Reykjavik. Si vous voulez voir depuis un endroit sombre, des voitures de location islandaises peuvent être mises à votre disposition pour vous rendre à Seltjarnarnes – un endroit loin de la pollution lumineuse.

Musée du Monde Viking

Connaissez-vous les Vikings – commerçants et pilleurs du 8ème au 11ème siècle ? Si oui, alors le Musée du monde viking est fait pour vous. Visitez l’endroit et voyez les biens des Vikings.

Parc National de Snæfellsjökull

Le nom vient de Visiter le glacier Snæfellsjökull, qui se trouve dans le parc. Cet endroit est l’une des principales attractions touristiques de l’Islande. Vous pouvez y voir la flore et la faune locales ainsi que des caractéristiques géographiques étonnantes, comme les tubes et les champs de lave et les glaciers, bien sûr. Promenez-vous sur le glacier et profitez au maximum de votre séjour en Islande.

Cascade de Dynjandi

La Baie de Dynjandivogur abrite cette cascade, à laquelle on peut accéder par un parcours où l’on trouve de nombreuses petites chutes d’eau avant d’atteindre cette beauté de l’Islande. Cette chute d’eau tonitruante vaut la peine d’être visitée si vous êtes en Islande. Si vous vous sentez un peu fatigué, le terrain de camping est disponible ici, et vous pouvez vous reposer un peu.

Volcan Helka

Ce volcan est entré en éruption en 1104 pour la première fois – comme le rapporte l’histoire – et a continué à exploser depuis lors. Vous avez peut-être vu l’endroit si vous êtes un amateur de cinéma car il a été diffusé dans plusieurs films. Le volcan est également connu sous le nom de “Portes de l’enfer”.

L’Islande est plus que ces quelques destinations touristiques mentionnées. Les majestueuses attractions touristiques islandaises vous laisseront un souvenir inoubliable. Laissez-moi vous donner un conseil pendant que vous êtes en Islande ; il est plus pratique de louer une voiture pour visiter tous les endroits. Les responsables d’autoprio.fr ont rendu cela assez facile. Outre les meilleurs services de location de voitures en Islande, ils louent des voitures à des prix raisonnables. Vous pouvez obtenir des services de location de voitures en Islande directement à l’aéroport international de Keflavik. Choisissez ce que vous voulez et atteignez votre destination facilement.