Babyzen yoyo 6+, une poussette convertible à souhait

Babyzen yoyo 6+, une poussette convertible à souhait

24 mai 2019 0 Par Joelle Fournier

Les enfants sont chères à nos yeux et il est normal que nous voulions le meilleur pour eux. Pour leur confort, sécurité et bien-être, nous avons besoin d’accessoires essentiels dans le quotidien. C’est toujours un casse-tête pour les parents de devoir choisir la poussette idéale pour son bébé et de prendre en compte son évolution. La poussette est un équipement important pour les déplacements, et au lieu d’en avoir plusieurs, il est maintenant possible de choisir un modèle multifonction et pour toutes les circonstances. Découvrez la particularité de la nouvelle poussette babyzen yoyo 6+.

Une poussette qui vous sert à tous les déplacements

Vous payez souvent pour une poussette pour sa capacité d’adaptation. Ce modèle babyzen yoyo 6+ est l’un des types de poussettes les plus populaires.

Il y a quelques années les poussettes standard étaient très simples et monofonctionnelles. De nos jours elles sont polyvalentes et multifonctionnelles.

Vous pouvez trouver différentes formes et tailles dans ce type. Elles sont conçues pour apporter du confort à votre bébé et faciliter ses déplacements.

Les poussettes convertibles vous permettent un usage du nouveau-né à un certain âge, ce qui vous donne des années d’utilisation à partir d’un seul produit.

Les meilleurs sont faciles à manœuvrer, à plier et à freiner, et offrent des caractéristiques de confort comme des auvents qui protègent du soleil et un grand espace de rangement.

Il suffit de changer le textile et de remplacer les accessoires pour passer de la poussette de naissance à une version pour les plus de 6 mois.

Pour un déplacement facile et en sécurité, la poussette est très utile.

Solide, facile à utiliser et multifonctionnel

Investissement intelligent et à long terme, cette poussette Babyzen yoyo 6+ grandira avec vos enfants. C’est une poussette renommée pour sa polyvalence, sa maniabilité et sa douceur de roulement. De nombreuses positions permettent de personnaliser la poussette, selon les besoins des parents.

  • Elle est équipée d’une chancelière yoyo spacieuse, inclinable et réversible pour que bébé puisse dormir en toute sécurité.
  • Peut être mise en mode de transport sur deux roues pour les terrains accidentés.
  • Avec ses dimensions, elle est agréée en cabine d’avion suivant la norme IATA.
  • Une ombrelle pour protéger du vent, du soleil et des poussières.
  • Elle se replie et se retire d’un seul mouvement simple.
  • Les roues sont assez grandes pour permettre une bonne maniabilité.

De nombreuses poussettes de ce type sont manœuvrables et s’adaptent parfaitement sur différents terrains (trottoirs, rues pavées, chemins de parc et sentiers boisés). Beaucoup d’entre elles sont très flexibles et convertibles et offrent de nombreuses options en siège auto.