Djellaba femme

TITRE DU SITE : Djellaba femme
CATEGORIE : Art et culture

Dans la culture marocaine la djellaba a une place spéciale dans le cœur des femmes à travers les siècles, Bien que les temps changent et la modernité dans laquelle nous vivons maintenant Malgré un changement de méthode de fabrication ou de transformation de fabrication de l'utilisation de la main au lieu de la machine. Les changements des tailles Type de tissu et de design l’insértion de la DJELLABA dans le monde de la mode et essayer d'ajouter une touche de modernité à travers plusieurs conceptions. C’est rénovation et changement ne font que popularisé la djellaba marocaine à travers le monde.

Djellaba est une robe traditionnelle marocaine ou robe pour les hommes et les femmes en laine de différentes formes et couleurs, de nos jours les djellabas en coton sont devenus populaires.

Djellaba sont très confortables à porter en été avec leur légèreté, il est idéal pour porter à la maison pour votre mari,si vous avez un temps chaud et parfois des pantalons et des T-shirts se sentir chaud et collant. Que faire? Essayez Le Djellaba Le tissu est doux, il n’est pas transparent et pourtant pas trop lourd, il est idéal pour le temps chaud.

Je recommande vivement la Djellaba marocaine pour homme. Il est bien fait, et très confortable à porter,la djellaba ont également deux poches fendues dans la couture latérale qui ajoute un peu de praticité et de fonctionnalité.


Djellaba femme

Sites proches de Djellaba femme

aflam tachlhit
Découvrez notre nouveau site qui va vous permettre de regarder et télécharger gratuitement et...
Artisanat Design
Artisanat Design est une excellente référence d'objets décoratifs et d'artisanat marocain. La...
Niki de Saint-Phalle, l’artiste franco-américaine
Niki de Saint-Phalle est une plasticienne, peintre, sculptrice et réalisatrice de films. Parmi...
Alphaprint
Quel est votre souhait pour votre entreprise ? Que faites-vous concrètement pour l’attente...
niveau bachelor degree
Le niveau bachelor degree est depuis quelques années au centre des attentions des étudiants, de...