Anti-âge naturel : les bienfaits de l’osthéo- esthétique

Anti-âge naturel : les bienfaits de l’osthéo- esthétique

29 juin 2020 0 Par Hélène Tierse

À partir de la trentaine, la peau commence à montrer des signes de vieillesses. Le processus naturel de vieillissement est largement contrôlé par nos gènes et se manifeste par des lignes visibles sur notre visage, avec une peau plus fine et plus sèche. Il est possible de ralentir les effets du vieillissement et d’améliorer la texture et la tonicité de la peau, ce qui donne une peau d’apparence plus jeune, le tout sans chirurgie.Pour parvenir à ce renversement, la méthode anti-âge naturelle japonaise « Biyou Kyousei », devient rapidement le traitement anti-âge de choix pour traiter le rajeunissement de la peau et pour le traitement des dysfonctionnements de la structure corporelle.

Soins de la peau et ostéopathie

Aujourd’hui, la clientèle est de plus en plus jeune à choisir la gamme complète des procédures esthétiques non chirurgicales et les associe à une routine essentielle de soins de la peau et du corps. Les méthodes naturelles sont extrêmement recherchées et très populaires. Le Biyou Kyousei, est un ensemble de soins anti-âge japonais qui est réputé et efficace. Il consiste à améliorer l’effet d’un lifting naturel du visage et améliorer l’équilibre de la posture. Se basant sur les techniques ostéopathiques et chiropraxiques,c’est une excellente technique pour lutter contre le vieillissement de la peau et aussi pour le bien-être du corps en général. La médecine ostéopathique traite aussi les dysfonctionnements somatiques telles la perte de mobilité, la mauvaise posture ainsi que les douleurs et conséquences qu’ils peuvent entrainer. Les objectifs esthétiques de chacun sont différents. L’anatomie faciale de chacun est différente. Les conditions de vie de chacun sont différentes. La consultation de professionnels spécifiquement formés et certifiés en matière de traitements esthétiques est la meilleure façon de déterminer un plan de traitement avec la meilleure méthode anti-âge naturelle pour obtenir un bon résultat.

La médecine esthétique, un traitement bénéfique

Avec une demande croissante de traitements anti-âge non chirurgicaux, l’esthétique ostéopathique est efficace dans le traitement des rides, des capillaires brisés, des poches péri-orbitaires, des cernes et des cicatrices post-chirurgicales. Le traitement ostéopathique du visage est défini comme l’application séquentielle de techniques ostéopathiques manuelles sur les zones du visage et du cou afin d’atténuer les signes de vieillissement et de relâchement de la peau. L’approche du traitement est basée sur la philosophie holistique de la médecine ostéopathique qui considère le corps humain comme une unité dans laquelle la structure (anatomie) et la fonction (physiologie) sont liées. La relation symbiotique entre les systèmes lymphatique, circulatoire, immunitaire et nerveux est un élément essentiel au maintien de la santé et à la prévention des maladies.